Louis Vogel refuse le débat

Louis Vogel, refuse de débattre !
Jeudi 11 juin, je reçois un mail du rédacteur en chef adjoint à France 3 Paris Île-de-France : « nous souhaitons organiser un débat pour le deuxième tour des municipales pour Melun ce lundi 22 juin à 18h »
J’ai immédiatement répondu favorablement à cette invitation propre à permettre aux Melunais de se faire une idée précise des programmes et de la réalité des engagements des trois candidat.es.
C’était sans compter la couardise de mon adversaire Louis Vogel qui se défile pour la troisième fois. Il a selon toute vraisemblance refusé une première demande d’Europe1. Il n’a pas répondu notre invitation à débattre formulée sur Radio Mangembo. Aujourd’hui, il refuse de participer au débat que souhaitait organiser France 3.
Je comprends qu’il redoute une confrontation qui dévoilerait toute l’imposture d’un programme qui contredit l’action qu’il a portée dans la ville depuis qu’il est élu favorable aux lobbies, injuste et gravement anti écologique. Louis Vogel ce triple refus ne vous honore pas et corrobore notre inquiétude pour la démocratie à Melun si d’aventure (malheureuse) vous étiez réélu.

Lire l’article du Parisien 

Laisser un commentaire

Fermer le menu