MEETING de Campagne

MEETING DE CAMPAGNE  Bénédicte Monville et Bien Vivre à Melun

Vendredi 6 mars, 19h00

Préau de l’école PASTEUR

Bénédicte Monville et la liste citoyenne Bien vivre à Melun vous donne rendez-vous lors de son meeting de campagne pour les municipales de mars 2020. Un moment important pour découvrir les grandes orientations qui guident notre projet et les femmes et les hommes qui le portent.

Ce meeting sera loccasion de présenter de vive voix à la population de Melun notre programme qui est le fruit d’un long travail collectif, d’ateliers citoyens et de discussions nourries avec les habitant·e·s. Il articule les grands axes d’un projet politique pour notre ville Melun : l’écologie et la justice sociale !

Nous compterons avec la participation de:

Esther Benbassa, sénatrice Europe Écologie Les Verts. Mme Benbassa est particulièrement engagée pour l’égalité des droits, contre l’injustice sociale et pour la cause animale. Aujourd’hui elle se bat pour inscrire à l’ordre du jour du Sénat une proposition de loi qu’elle a rédigé pour un élevage éthique, socialement juste et soucieux du bien être animal ;

Manon Aubry, députée européenne La France Insoumise. Ancienne porte parole d’Oxfam, une ONG internationale qui lutte contre la pauvreté, Manon Aubry combat depuis des années l’évasion et les paradis fiscaux. Elle engage les villes et leurs habitant·e·s à jouer un rôle prépondérant dans la transition écologique ;

et A2H, rappeur, artiste melunais, soucieux de la dégradation des conditions de vie des habitant·e·s des quartiers populaires devant la croissance des inégalités sociales à Melun comme ailleurs, il s’engage aussi contre le réchauffement climatique et ses conséquences désastreuses pour nos sociétés.

Venez pour partager autour d’un buffet convivial

Faisons de Melun la ville où demain s’invente !

Contact presse Valentina Pacheco

0672281124

Laisser un commentaire

Fermer le menu